Augmentation Mammaire Tunisie

Chirurgie des seins

Quel est le but de l'augmentation mammaire

Le phénomène inesthétique d’hypoplasie mammaire, se définie par un insuffisant volume de seins qui se développe en comparaison avec la morphologie de la patiente, en tant que conséquence d’un développement insuffisant de la glande à la puberté, ou secondairement par perte du volume glandulaire suite à une grossesse, un amaigrissement, ou des perturbations hormonales.

Sur le plan esthétique, les seins constituent un symbole important de la féminité, de séduction, elles sont émotionnellement fondamentales. En effet, si pense automatiquement à l’augmentation de la taille du bonnet à l’évocation de chirurgie mammaire, il s'agit aussi de la réduction mammaire, de lifting des seins et le remplacement des prothèses mammaires déjà implantées. Le phénomène inesthétique d’hypoplasie mammaire, se définie par un insuffisant volume de seins qui se développe en comparaison avec la morphologie de la patiente, en tant que conséquence d’un développement insuffisant de la glande à la puberté, ou secondairement par perte du volume glandulaire suite à une grossesse, un amaigrissement, ou des perturbations hormonales. L'augmentation mammaire, à pour objectif de replacer à la fois l’aréole et le mamelon dans leurs bonnes positions, reconcentrer et d’ascensionner la glande et enfin, de retirer l’excès de la peau en d’avoir deux poitrines harmonieuses, parfaitement galbées et ascensionnées. En fait, la ptose mammaire fait référence à l’affaissement du sein et la distension de la peau qui l’enveloppe, qu’elle soit suite à un important amaigrissement ou plusieurs grossesses. Il faut noter, qu’un tel phénomène, peut se voir associé à un certain degré d’hypertrophie mammaire. Dans cette perspective, le sein en position trop basse est «déshabité» dans sa partie supérieure. Cependant, une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire ne consiste pas à faire une «nouvelle poitrine» mais plutôt à faire une poitrine, qui correspond à l’anatomie de la patiente et à son désir. Qu'il s'agisse d'une poitrine qui ne s'est pas développée suffisamment lors de l'adolescence ou d'une poitrine qui a été en partie perdue lors de grossesses, une chirurgie des seins doit mettre le corps en conformité avec la façon perçue par la patiente.

Prix & Actes

Augmentation mammaire : 1800 € à 2300 €

Ces tarifs comprennent :

  • L’intervention chirurgicale
  • Les honoraires du chirurgien
  • Les honoraires du médecin anesthésiste
  • Le séjour à la clinique et l'hebergement en pension complete.
  • Les prothèses, le soutien gorge , la gaine de contention,s'il y a lieu.
  • Les soins infirmiers post opératoires en Tunisie
  • Les multiples transferts du séjour (de l’arrivée à l’aéroport de TUNIS jusqu’au départ.)
Ces tarifs ne comprennent pas :
  • Les extras à la clinique et à l’hôtel (boissons, téléphone…)
  • Le vol

Démarche chirurgical

Les trois techniques chirurgicales d’augmentation mammaire tunisie, sont effectuées sous anesthésie générale, et nécessitant d'une hospitalisation ambulatoire, où la sortie de la clinique est observée au même jour de l’opération.

A la sortie du bloc opératoire, de petites douleurs sont parfois ressenties associées à une asymétrie des seins. Il faut noter, qu’une secondaire correction chirurgicale ne peut être réalisée qu’après 1 ou 2 ans. Un œdème, des ecchymoses, et une gêne à l’élévation des bras sont fréquents les premiers temps. Il convient à la patiente, d’envisager une convalescence avec interruption d’activité d’une durée de 5 à 10 jours, et d’attendre 1 à 2 mois pour reprendre ses activités sportives préférées.

Le résultat de la chirurgie esthetique d’augmentation mammaire, ne peut étre jugé comme définitif qu’au bout d’une année après l’intervention, en prenant la forme d’une poitrine dont le galbe est harmonieux, naturel et symétrique. L’impact d’un tel procédé, se manifeste au niveau du retentissement favorable sur l’équilibre du poids, la pratique des sports, les possibilités vestimentaires et l’état psychologique de la patiente.

Chiffre clés : liposuccion

Lipos 2016
Grande Lipo 2016
Culotte de cheval
Chirurgiens
Résultats