chirurgie Tunisie

Liposuccion

Liposuccion ventre:

L’été approche et les questionnements sur la bonne tenue de notre corps se posent immanquablement. Et, en dehors du degré de coloration de notre peau, ce qui nous intéresse le plus est lié aux lignes, au dessin de nos courbes, au galbe d’une hanche ou d’une jambe, par exemple. Et puis, il est un endroit où se focalisent toutes les attentions ; le ventre. Est-il suffisamment plat ou musclé ? Les efforts consentis pendant l’hiver portent-ils leurs fruits à l’arrivée des beaux jours ?

Quoiqu’on y fasse, l’âge n’aidant en rien, mais la gravité étant ce qu’elle est, la peau se détend et les graisse se glissent dans ses replis. C’est pourquoi, et quand les autres pistes ont été explorées avec un succès limité, la liposuccion du ventre agit comme l’arme fatale, rédhibitoire, l’arme qui élimine définitivement les dernières graisses, celles que le sport ne parvient pas à gommer.

En effet, dés l'âge de 40 ans, les surcharges graisseuses sont plus importante sur l'abdomen. Dans cette perspective, les solutions relatives aux régimes alimentaires, l'exercice d'activités sportives ainsi que les différentes méthodes non invasives, demeurent incapables de supprimer définitivement les masses de graisse localisées au niveau de l'abdomen, d'où le recours à une solution radicale, à savoir, la liposuccion du ventre, qui se manifeste comme une technique de chirurgie esthétique ayant pour but de faire disparaitre les amas graisseux accumulés au niveau de l'abdomen.

La liposuccion de l’abdomen, est préconisée adoptée autant aux hommes que les femmes, présentant une surcharge abdominale graisseuse localisée et superficielle due à un relâchement musculaire ou à un excès cutané. De plus, le patient ne doit pas être obèse, sinon pour pouvoir réaliser une liposuccion, il faut se rapprocher de son poids idéal, une peau tonique et élastique, puisque plus le patient est jeune, plus la rétraction cutanée après l'intervention est parfaitement corrigée.

Avant l'entré au bloc opératoire, un entretien préalable avec le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste est effectué en vue d'examiner le patient et réaliser une prise de sang, vérifier s'il ne présente aucune contre-indication à l'opération et de mettre en place le projet de l'opération à la lumière des résultats obtenus.

Intervention de chirurgie esthétique la plus programmée dans le monde, la liposuccion du ventre permet cela ; éradiquer les adipocytes sur une zone donnée, celle du ventre. Ces cellules ne peuvent pas se reproduire. Leur retrait est donc définitif. Si bien qu’aux beaux jours, chaque printemps, il devient inutile de se poser la question de la ligne ou du dessin des muscles sur le ventre. La liposuccion du ventre ne fait pas qu’éliminer les graisses contenues sur la ceinture abdominale, elle élimine également les questionnements autour de sa forme physique avant de montrer son corps. Car, se sentir bien dans son corps, à l’aise avec soi-même, c’est ça, le début du bonheur…

Cette opération, dure entre 30 minutes à 1 h 30 en fonction du volume de la graisse à aspirer, se pratique sous anesthésie locale, et générale lorsque l'excès de graisse est important.

Sachant, que le résultat définitif de la liposuccion du ventre, est appréciable après 3 mois.

Prix & Actes

Liposuccion : 1800 € à 2300 €

Ces tarifs comprennent :

  • L’intervention chirurgicale
  • Les honoraires du chirurgien
  • Les honoraires du médecin anesthésiste
  • Le séjour à la clinique et l'hebergement en pension complete.
  • Les prothèses, le soutien gorge , la gaine de contention,s'il y a lieu.
  • Les soins infirmiers post opératoires en Tunisie
  • Les multiples transferts du séjour (de l’arrivée à l’aéroport de TUNIS jusqu’au départ.)
Ces tarifs ne comprennent pas :
  • Les extras à la clinique et à l’hôtel (boissons, téléphone…)
  • Le vol

Grande Liposuccion :

Raw denim you probably haven't heard of them jean shorts Austin. Nesciunt tofu stumptown aliqua, retro synth master cleanse. Mustache cliche tempor, williamsburg carles vegan helvetica. Reprehenderit butcher retro keffiyeh dreamcatcher synth. Cosby sweater eu banh

Culotte de cheval :

La liposuccion de la culotte de cheval, fait référence à un amas de cellules graisseuses situé sur la partie externe des cuisses liée à l’hérédité. Il s’agit, d'une réserve de graisse constituée par l’organisme, afin d’y puiser les calories nécessaires en cas de besoin. Il est impossibles, de faire disparaître la culotte de cheval par le biais d'un régime alimentaire, car ces graisses se comportent comme des réserves et sont en principes sensibles à la perte de poids.