Implat de mollets en Tunisie

Les Mollets

Définition :

La chirurgie esthétique de prothèses de mollets, est conçue pour que les mollets soient en harmonie avec le volume et le profil des cuisses et des genoux ainsi que dans le prolongement inférieur à la jambe. Le recours à une telle technique, s'explique par le fait que les mollets sont trop fins ce qui fait font référence à l'hypotrophie musculaire ou à un manque dans leur volume. En pratique, les mollets prennent la forme de muscles dont un est profond et deux plus superficiels reflétant le relief de la jambe. Dans cette perspective, l'hypotrophie musculaire des mollets est opérable à l'aide de prothèses implantées au contact des muscles peu développés. S'agissant des prothèses implantées aux mollets, elles sont constituées de gel ou élastomère de silicone enveloppée dans un étui résistant, lui-même en silicone. Quant à leurs formes et les longueurs, elles varient pour s'adapter diffèrent à l’anatomie de chaque patient.

Prix & Actes

Liposuccion : 1800 € à 2300 €

Ces tarifs comprennent :

  • L’intervention chirurgicale
  • Les honoraires du chirurgien
  • Les honoraires du médecin anesthésiste
  • Le séjour à la clinique et l'hebergement en pension complete.
  • Les prothèses, le soutien gorge , la gaine de contention,s'il y a lieu.
  • Les soins infirmiers post opératoires en Tunisie
  • Les multiples transferts du séjour (de l’arrivée à l’aéroport de TUNIS jusqu’au départ.)
Ces tarifs ne comprennent pas :
  • Les extras à la clinique et à l’hôtel (boissons, téléphone…)
  • Le vol

Démarche chirurgical

La chirurgie, se pratique généralement sous une classique anesthésie générale et parfois sous anesthésie locale, sachant qu'elle est effectuée lors d'une hospitalisation d'une seule journée.

En fait, de moyennes douleurs peu importante et bien prise en charge par des antalgiques qui s’estompes après une semaine seront ressenties, accompagnées d’une gêne pour quelques jours supplémentaires. Le patient, porte des bas de contention jour et nuit pendant un mois afin de maintenir les prothèses de mollets bien en place. Il prend des anticoagulants pour favoriser la circulation du sang et minimiser le risque de phlébite pendant deux semaines après l'augmentation des mollets. De plus, il est vivement recommandé au patient de limiter ses déplacements, prévoir un arrêt de travail d'une semaine et de ne reprendre l'exercice de son sport préféré qu'après 6 semaines au moins.

Les effets de la chirurgie esthétique de prothèses de mollets est immédiatement appréciable. Cependant, un délai entre 2 et 3 mois est nécessaire pour qu'il soit définitivement appréciable. L’implant mollet, est placé de telle façon que l'augmentation de volume se voit de face et de profil. Le gel de silicone ayant une consistance très proche de celle des tissus, la présence de la prothèse est très peu perceptible au toucher et le fuselage des mollets paraît très naturel. Les implants, peuvent être portés à vie ou retirés lorsque le patient le demande.

Chiffre clés : liposuccion

Lipos 2016
Grande Lipo 2016
Culotte de cheval
Chirurgiens
Résultats